Le cabinet 2018-01-29T02:36:59+00:00

Le cabinet ACCOMPTA est un cabinet d’expertise comptable inscrit à l’Ordre des Experts Comptables de Lyon.
Situé à proximité de Lyon, et plus exactement sur la commune de Bron (69500), notre cabinet vous propose de réaliser ses missions sur le terrain, au sein de votre établissement sans surcoût afin de disposer d’une connaissance parfaite de votre entreprise et de son environnement.
Acteur du tissu local et témoin privilégié de son fonctionnement, le cabinet sera en mesure de vous accompagner dans vos implantations et vous permettre de vous situer par rapport à votre environnement proche, par sa connaissance des acteurs locaux et de votre secteur d’activité.
Nous intervenons sur un périmètre géographique large couvrant une partie de la région Rhône Alpes, et sur l’ensemble des missions de gestion que vous rencontrez. Notre clientèle est composée d’artisans, de commerçants, de professions libérales, de TPE et de PME. Nous intervenons sur tous secteurs d’activités et disposons de compétences spécifiques dans les secteurs de la métallurgie, des services de l’automobile, dans l’immobilier et le milieu médical.
Votre interlocuteur : un expert-comptable diplômé et inscrit à l’Ordre des experts comptables, gage de qualité et de compétences.

Le fondateur du cabinet ACCOMPTA, Florent ACCARY est diplômé d’expertise comptable. Suite à une première expérience professionnelle réussie en cabinet de plus de 6 ans et le diplôme final obtenu, une opportunité professionnelle lui a permis de prendre la codirection d’un cabinet d’une dizaine de collaborateurs et réalisant environ un million d’euros de chiffre d’affaires. Cette seconde expérience professionnelle de 18 mois lui a permis de renforcer ses compétences et d’élargir la clientèle accompagnée. C’est en 2015 que son goût prononcé pour les challenges et l’entreprenariat déboucha sur la création d’un cabinet d’expertise comptable. ACCOMPTA était né.

« CHOISIR ACCOMPTA, C’EST CHOISIR LA SIMPLICITE, L’EFFICACITE, LA PROXIMITE ET LA QUALITE »